Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Prostate élyséenne

par Yadime et Thad 14 Décembre 2013, 15:59 santé

François Hollande a été opéré de la prostate en février 2011, un mois avant de se déclarer candidat à la primaire socialiste en vue de la présidentielle. Révélée par France Info, mercredi 4 décembre, l'information a été confirmée quelques minutes plus tard par l'Elysée, qui en a néanmoins minimisé la gravité : « François Hollande a bien été hospitalisé pendant quelques jours, en février 2011, au service d'urologie du CHU Cochin, à Paris, pour une hypertrophie bénigne de la prostate. A la suite de cette intervention, aucun suivi médical n'a été jugé nécessaire. »

Depuis l'élection de M.Hollande en mai2012, l'Elysée a publié deux bulletins de santé, l'un le 5 juin 2012, trois semaines après sa prise de fonction, l'autre le 6mars. Dans les deux cas, il était indiqué que le chef de l'Etat avait subi un « examen médical et biologique au service médical de la présidence de la République », et que cet « examen clinique et paraclinique [s'était] révélé normal ».

Le Monde.fr du 04 décembre 2013

Prostate élyséenne

commentaires

alena 19/01/2014 13:41

Eh bien, quand on sait cela MAINTENANT, on se demande comment... bref... je crois que cette campagne était faussement prostatique, une manière de détourner les futurs soupçons!

Haut de page