Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vote électronique pour les primaires UMP

par Yadime et Thad 2 Juin 2013, 21:22 politique

Les appels au calme se sont multipliés après les tensions apparues au sujet du bug du système de vote par Internet. Antoine Rufenacht, qui préside le Conseil supérieur de la primaire UMP à Paris, confirme que le scrutin est maintenu. Une assistance téléphonique et numérique renforcée sera mise en place et les fraudes seront punies pénalement.

Les Echos.fr du 31 mai 2013

primaire UMP vote

commentaires

J
Qu'est-ce qu'il nous fait celui-là, je le croyais déjà bien isolé.
Répondre
S
Devant cet Ancien, solitaire face à son écran, je regrette les clichés du premier vote des femmes, autrement plus forts, et ceux des longues files de votant(e)s devant les bureaux de vote...
Répondre
A
alors, si les fraudes seront punies pénalement, ça me rassure:<br /> ça va encore faire du boulot à la famille Sarko qui en tirera tout de même des bénéfices !
Répondre
J
Et puis d'abord, il ne faut plus parler à la presse. Comme ça, ils feront ce qu'ils veulent............ Bien trouvé.
Répondre
R
ce n'est pas beau de se moquer des Anciens. Je vous demande de vous arrêter !!!
Répondre
Y
<br /> <br /> Démasqué ! Comment as tu deviné que je mes suis inspiré de lui pour mon personnage ? Yadime<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page