Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mea culpa ...

par Yadime et Thad 29 Janvier 2016, 23:40 politique

Selon Europe 1 et Paris Match, ça s’appellera La France pour la vie. Le président des Républicains et ancien chef de l’Etat Nicolas Sarkozy a annoncé lundi qu’il publiait le 25 janvier un livre où il dit sa « vérité » sur ses « erreurs » comme sur ses « réussites ».

« J’ai voulu faire cet effort d’aller chercher, au fond de moi, ma vérité sur mes erreurs comme sur mes réussites. Je veux vous dire, sans façon, sans artifice, ce que j’ai vraiment fait, et ce en quoi je crois pour l’avenir », a-t-il écrit sur sa page Facebook, annonçant cette sortie lundi prochain, à trois jours de ses 61 ans.

20minutes.fr du 19 janvier 2016

Mea culpa ...

commentaires

S
C'est bien ça une révolution, non?
Répondre
A
L'engeance pour la vie ???
Répondre

Haut de page