Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mélenchon à la Bastille 2

par Yadime et Thad 5 Mai 2013, 21:57 politique

Pour cette deuxième «prise de la Bastille», Jean-Luc Mélenchon a revendiqué 180 000 partisans dimanche après-midi à Paris. (…)

Dans un discours particulièrement offensif emporté par des airs révolutionnaires, Jean-Luc Mélenchon a taclé la politique menée par François Hollande, sans jamais le nommer. Il a appelé notamment à une «insurrection» pour «mettre un terme à ces politiques» d'austérité.

Comme au printemps 2012, date à laquelle il avait créé la surprise par l'ampleur de son meeting en pleine campagne électorale pour la présidentielle, Jean-Luc Mélenchon veut plus que jamais faire entendre sa voix dans le débat politique.

Le Parisien.fr du 5 mai 2013

mélenchon bastille 2

commentaires

É
Mao a lui seul en temps de paix a fait plus de morts que franco Mussolini et Hitler en temps de guerre ...point de détail vous avez bien dit point de détail....
Répondre
D
vu le niveau de cet abruti complet c est plutot la prise de la pastille ...tres en vogue en ce moment avec le mariage gays ...pauvre france ...
Répondre
D
J ai pas envie que ce fou transforme la France en Corée du nord ..<br /> je ne donnerai jamais mes poux à Mélanrochon j aurai trop peur qu il les torture ce con...mdrrr
Répondre
A
moi, j'aime bien quand y s'emmêle en (ron)chon ...
Répondre
L
le communisme n a fait que 200 millions de morts en temps de paix surement un point de détail de notre histoire comtemporaine ..puisque les goulags n ont jamais existé ....<br /> je ne filerai jamais mes poux a mélanchon j aurais trop peur qu il les torture ce con .. étonnant non !
Répondre

Haut de page